Le logo de Daisy B. fusionne les initiales D et B dans un style épuré, inspiré par l’élégance des années 20, afin de refléter le luxe et la sophistication.

Ce projet a été décliné sous plusieurs formes : en packaging et en site web.

Le packaging s’inspire des boîtes à bijoux des années 20-30 : extérieur noir avec des lignes art déco et le logo sur le clapet ; à l’intérieur, les gants sont enroulés avec le storytelling de la marque inscrit sous le clapet.

Le motif géométrique du logo rappelle l’art déco des années 20, soulignant une identité glamour et rétro, adaptée à des femmes sophistiquées et audacieuses.

Le doré incarne le luxe, l’exclusivité et le raffinement, tout en affirmant l’univers premium de la marque.

Le noir exprime le mystère, la puissance et l’élégance absolue ; associé à l’or, il souligne une marque audacieuse et sélective, pour des femmes confiantes au style affirmé.

Le noir et l’or incarnent mystère, puissance et élégance, affirmant une marque audacieuse et sélective pour des femmes sûres d’elles.

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